1. Faire de votre site web une machine à vendre

L'expérience optimale du client en ligne

3. Simplification des demandes

Répondre aux demandes plus rapidement et plus efficacement

1. Une meilleure vue d'ensemble

Et faites le vide dans votre tête.

2. Offres et factures

Sans faire de copier-coller.

3. Acheter plus intelligemment

Sans rien calculer soi-même.

4. Planifiez votre personnel

Savoir qui travaille où et quand.

5. Contrôle de la cuisine

Des listes intelligentes découlent de vos citations.

6. Relier votre logiciel de comptabilité

Ne plus jamais retaper les lignes de la facture

*** The Catermonkey ExPress ***

Communiqué de presse : Catermonkey, de la Campine belge au monde – Un logiciel de restauration innovant fait des vagues sur le marché domestique et au-delà

24/02/2024
Catermonkey, l'application Web leader qui offre aux traiteurs une solution révolutionnaire pour les tâches administratives, est fière d'annoncer son lancement mondial. Basée à Lemmer, en Frise, Catermonkey entretient un lien particulier avec la Campine belge, où réside le PDG Maty Van Geirt, qui a fondé plusieurs concepts de restauration à succès, notamment Hapjes & Co, Fingerfood Truck et Streetfood Festival.
Team Catermonkey

En 2010, Marten Systema, CTO de Lemmer, aux Pays-Bas, et Maty Van Geirt, PDG originaire de Kempen, en Belgique, ont uni leurs forces pour créer Catermonkey.com. Maty, fort de sa vaste expérience en Campine, a transformé la scène de la restauration locale et a présenté le logiciel innovant de Catermonkey aux traiteurs de la région. Le résultat est remarquable : plus de traiteurs de la Campine belge travaillent désormais avec Catermonkey que jamais auparavant.

Avec des concepts de restauration tels que Hapjes & Co, Fingerfood Truck et Streetfood Festival, Maty Van Geirt a non seulement laissé une empreinte culinaire en Campine, mais a également ouvert la voie à une révolution dans la manière dont les traiteurs gèrent leur entreprise. Catermonkey se distingue par une réduction allant jusqu’à 70 % des tâches administratives des traiteurs et des salles de banquet et est aujourd’hui considérée comme le moteur du succès de nombreux traiteurs de Campine.

La mise en œuvre de Catermonkey est plus qu’une simple amélioration opérationnelle ; cela change la donne pour les entreprises de restauration de Campine. Les sites majeurs de la région se caractérisent par des doubles entrepreneurs et des multi-entrepreneurs après la mise en œuvre de Catermonkey.com. Le système assure non seulement l’efficacité des tâches administratives, mais transforme également les performances globales de l’entreprise.

Compte tenu de la mondialisation et de la demande internationale croissante de logiciels de restauration efficaces, Catermonkey.com rendra ses services disponibles dans le monde entier à partir de février 2024. L’application Web est disponible en quatre langues : néerlandais, anglais, français et toutes. Cette extension marque une étape importante non seulement pour Catermonkey, mais aussi pour les traiteurs de Campine qui connaissent déjà les avantages de ce logiciel innovant.

Maty Van Geirt, co-fondateur de Catermonkey, a déclaré avec enthousiasme : « Notre voyage a commencé dans la Campine, et il est réconfortant de voir comment Catermonkey a renforcé la communauté de la restauration locale. Nous sommes déterminés à partager les succès que nous avons vus ici à l’échelle mondiale. «

Le lancement mondial de Catermonkey n’est que le début d’un nouveau chapitre pour l’industrie des logiciels de restauration, avec la Campine comme point de départ étincelant. « Ce n’est pas tout », promet Catermonkey. Préparez-vous à un voyage vers l’efficacité, l’innovation et un succès sans limites, directement depuis la Campine.

Pour plus d’informations sur Catermonkey et ses services, veuillez consulter le site www.catermonkey.com.

36 MB